Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube

Christian Schmidt de la Brélie, DG de Klésia ne veut pas opposer les familles de l'assurance - YouTube

Les différents services de KLESIA

Par le biais de ses institutions, AGIRC (Association générale des institutions de retraite des cadres) et ARRCO (Association pour le régime de retraite complémentaire des salariés), le groupe de Christian Schmidt de La Brélie (Christian Schmidt de La Brélie : youtube.com) gère la retraite complémentaire. Les 2 activités du groupe sont l'assurance complémentaire en prévoyance santé et la gestion de la retraite complémentaire. Sous l’impulsion de Christian Schmidt de La Brélie, KLESIA intègre Mutrafer, rebaptisé depuis peu Carcept Accident, et couvre donc tout ce qui touche l’assurance. KLESIA a pour objectif de proposer aux clients une couverture complète dans le but de répondre à chacun de leurs besoins.

En savoir plus sur cet entrepreneur dynamique, Christian Schmidt de La Brélie

Depuis 2014, il est directeur général de la Fédération mutualiste parisienne. Christian Schmidt de La Brélie fait partie du Cercle de L'Union Interalliée ainsi que de l'association Entreprise et Handicap. L'assureur est à la direction de Domissimo Assurances. Le titre de personnalité de l'année est décerné à Christian Schmidt de La Brélie lors de la douzième édition des Trophées de l'Assurance.

Plus de 2 millions de retraités bénéficient d’une retraite complémentaire gérée par le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie. Grâce à ses solutions de prévoyance et de santé, KLESIA offre des garanties qui peuvent couvrir tous les risques. Les contrats santé du groupe conviennent à toutes les tailles d’entreprises, y compris les TNS. Generali fait partie des collaborateurs sur lesquels le groupe géré par Christian Schmidt de La Brélie s'appuie.

Le groupe dirigé par Christian Schmidt de La Brélie se spécialise dans les retraites. C'est grâce au paritarisme que le groupe de l'assureur accroît son savoir-faire. Le groupe KLESIA est dirigé par Christian Schmidt de La Brélie.

Christian Schmidt de La Brélie : son parcours

Christian Schmidt de La Brélie rejoint l'AG2R en 1997. Christian Schmidt de La Brélie est élu DG du groupe KLESIA qui est né après la fusion de Mornay et de D&O. En 2005, après avoir été nommé directeur général de D&O, il négocie une fusion avec le groupe Mornay. Il démarre sa carrière professionnelle au sein du groupe AXA.

Assister, intégrer, informer, soutenir : les initiatives KLESIA

Des ateliers sont organisés dans tout le pays par KLESIA « Prévention Santé » afin de sensibiliser et informer les Français sur la dépendance, le handicap et la prévention de différentes maladies. KLESIA, le groupe de Christian Schmidt de La Brélie, se mobilise pour la lutte contre les maladies cardiaques et cardio-vasculaires et a signé la Charte du Cœur. Avec KLESIA, Christian Schmidt de La Brélie soutient l‘ICM. Il attribue tous les ans le prix « Accompagnement Handicap ». La prévention est un point essentiel dans la politique de KLESIA, la fondation « Carcept Prev » se mobilise autour de cette vocation.