Suravenir, une filiale du Crédit Mutuel ARKEA - Magnolia.fr

Suravenir, une filiale du Crédit Mutuel ARKEA - Magnolia.fr

Epargne retraite collective et salariale avec Suravenir

Avec l’épargne retraite collective, les sociétés proposent des dispositifs dont les bénéfices viendront compléter les pensions de la MSA, de la CNAV, etc. En plus de l'assurance-vie et de la prévoyance, Suravenir (Visitez le profil assurance-eval.eu de Suravenir) a fait des solutions d'épargne en entreprise ses spécialisations. Grâce à la participation, l'intéressement ou des outils comme le PEE (Plan d'épargne entreprise), les salariés d'une société ont accès à l'épargne salariale.

Presque trois cents personnes travaillent chez Suravenir. Fondée il y a 32 ans, la société est basée en Bretagne. Elle appartient au groupe de bancassurance Crédit Mutuel Arkéa. Une progression supérieure à 40% sur deux ans a permis à Suravenir d'atteindre un chiffre d’affaires de 4,4 milliards d’euros l'année dernière. L'entreprise propose des formules d'épargne-retraite entreprise, d'assurance-vie et de prévoyance.

La compagnie a augmenté la part des actifs de diversification, tout en réduisant les investissements obligataires longs. Face à des taux d'emprunts obligataires très bas en 2015, Suravenir a opté pour une stratégie d’investissement prudente. En matière d'épargne, les Français attendent un accompagnement personnalisé en ce qui concerne la gestion de leur portefeuille, et c’est précisément l'un des points forts de cette société.

Au printemps, Suravenir a mis en ligne son nouveau site web. Depuis l'an dernier, le positionnement stratégique de la société s'appuie sur internet. Suravenir propose la signature électronique et la souscription en ligne depuis l'année dernière.

Suravenir : des contrats d'assurance-vie vraiment intéressants

Suravenir conçoit des produits d’assurance-vie qui correspondent aux besoins de chacun. Avec plus d'un million de contrats d’assurance-vie, la société gère 34 millions d’euros d’encours. Le savoir-faire de Suravenir dans l'élaboration de produits d’assurance-vie n’est plus à prouver. Un contrat d'assurance-vie va permettre d'épargner pour financer des projets importants, avoir un patrimoine à léguer ou compléter ses revenus au moment de la retraite.

Articles

Partenaires