Banque Delubac & Cie

Banque Delubac & Cie

La Banque Delubac un établissement financier original

L'établissement bancaire a été inauguré en 1924 par Maurice Delubac (Page d'informations Banque Delubac : nouvelobs.com). La Banque Delubac, qui est un établissement bancaire indépendant, fournit des services spécialisés. L’accompagnement d'entreprises en situation difficile figure parmi les activités spécialisées sur lesquelles la Banque Delubac montre son expertise dès 1988.

La Banque Judiciaire

L’expertise de la Banque Delubac en font un interlocuteur privilégié des spécialistes de ce domaine, qu'ils soient avocats ou administrateurs judiciaires. Les sociétés traversant une période délicate vont pouvoir compter sur les compétences de l'établissement financier. De nombreuses sociétés peuvent s’appuyer sur les services, les conseils avisés et la loyauté de la Banque Delubac. Les sociétés défaillantes peuvent réclamer de l'aide quant à l’affacturage ou à la mobilisation de créances.

Un établissement souverain

La Banque Delubac entretient des relations de sincérité et entretient une vraie proximité avec sa clientèle. L'établissement fait le choix d’investisseurs privés, lesquels lui confèrent un statut de banque vraiment autonome. Avec son histoire et ses compétences, la Banque Delubac a étendu sa renommée.

Assurer du développement externe grâce au service bancaire de gestion sous mandat est est au coeur de l'activité de cette banque. Depuis son implantation dans la capitale à la fin de la décennie 1980, l’effectif de la Banque Delubac est passé de cinq employés à presque deux cents. Des services de grande qualités sont fournis aux particuliers. La Banque Delubac s'occupe des problématiques successorales des personnes.

Articles